Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

Bienvenue!

bienvenue sur mon blog qui vous permet de garder le contact avec moi quand je suis en stage aux 4 coins du monde, ou simplement de découvrir un pays si vous ne me conaissez pas.

j'ai changé de d'hébergeur pour mon blog, celui ci offre plus de possibilités et est plus fiable. vous pouvez retrouver les articles de l'ancien blog, je les ai transférés ici, tout est classé par rubriques ou "catégories" (dans la case en dessous), il suffit de cliquer dessus pour avoir la série d'article que j'ai écris. les plus récents sont affichés au centre em premiere page.

bonne visite!
William le 19/07/2008

Recherche

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 23:06

dimanche en famille: Ivan, Grace et Eduardo le frere de Grace

a la  

et soiree tranquille autour d'un verre d'Abruzzio... et d'un petit cigare!











a noter: je n'ai pas mes lunettes car je les ai paume au fond de l'ocean (il faut dire que les courants sont tres forts). mais la fille d'Eduardo les a retrouve, mais ne sachant quoi en faire, elle les a rejete dans l'eau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avec quelque photos tu nous fais voyager! et connaître un peu Salvador avec tes mots!...merci pour partager tes sejours!!!...buen viaje!, aprovecha de aprender español, a ver si después hablamos en italia... gros bisous...ale
Répondre
D
Merci willou pour ces premières photos. Trés sympa, mais que vois que tu as tendance à prendre plutôt des habitudes de patron "au gros cigare" que d'ouvrier !!!<br /> <br /> Perdre tes lunettes c'est bêta, dans l'océan c'est pas banal mais se baigner avec était idiot ! Pourquoi ne pas les enlever avant ?<br /> <br /> Bon, continue ton reportage petit à petit... c'est bien sympa. Bise.
Répondre